Exposition Swan Keller et Alexandra Marin

Swan Keller


Swan est un artiste digital indépendant spécialisé dans le développement visuel et la création d'univers. 

Ayant terminé sa formation de bédéiste en 2012 à l'EPAC (Saxon), puis en tant que visual development artist en 2017 à IDEA Academy (Rome), sa carrière professionnelle commence en 2013 dans l'industrie du jeu vidéo suisse en tant que game artist. 

Inspiré par le monde du cinéma, de l'animation et de nombreux artistes du monde entier, il est un passionné des images à forte narration, aux personnages de style dessin animé. 

Swan travaille actuellement sur de multiples projets touchant aux jeux vidéo, jeux de société, films d'animation et illustrations. Il enseigne également en tant que professeur de concept et de game art à l'EPAC depuis octobre 2018.


Alexandra Marin

Alexandra est une jeune artiste spécialisée dans la création d'univers et d'illustration jeunesse.

Attirée par le dessin et l'art narratif depuis sa tendre enfance, autodidacte, ce n'est que tardivement qu'elle décide de transformer sa passion du crayon en profession artistique. Déterminée à atteindre son objectif, elle suit une formation de 2 ans en tant que visual development artist à IDEA Academy (Rome) qu'elle termine en juin 2018. 

Alexandra travaille actuellement sur diverses commandes d'illustrations et de décors pour l'animation, sans compter les multiples projets personnels qu'elle souhaite mettre en œuvre.

« Retour